General
Bienvenue sur notre site officiel de feedback. Vous avez des idées, des commentaires, des remontées à nous faire ? Nous voulons votre avis !
-
L'idée est bonne mais ....
J' adhère totalement au concept d' expertinternet et serait très heureux de recevoir rapidement votre facture. Mais il y a un mais ...
1/ J'ai le sentiment que les internautes utilisent le site comme un forum d'entraide et pas comme un site pour se faire dépanner, il s'attendent à ce que se soit gratuit,...
2/ De plus certains experts donnent les solutions (recherche de pilotes, drivers ou solutions...) qui demandent du temps et donc qui sont censés couté de l'argent, ou font du dépannage à distance à titre gratuit, ce qui ne va pas avec la logique du site, ou… more7 votes -
7 votes
-
4 votes
-
4 votes
-
simplifier les etape de la prise de contacte a l'evaluation...
beaucoup de gens creé d sujet et obtienne des proposition mai donne pas de suite,en regardant les page de demande (un peut plus de 60) et beaucoup sont resté sans reponse.idem pour les evaluation,j'ai moi meme terminer plusieur intervention mai les gens ne prenne pas la peine de respecter les etapes....
3 votes -
3 votes
-
pouvoir noter une suggestion comme "resolvant le problème"
Pour que les utilisateur qui posent des questions, ou soumette leurs problèmes aux expert, puisse valider une des solutions qui leurs sont proposés, et note ainsi l'expert a l'origine de la solution.
3 votesplanned ·Adminderome (Admin, expertinternet) responded
bien sûr, excellente idée ! on s’y met !
-
2 votes
-
dégager ce bouton feedback qui masque les demandes
En effet l'énorme bouton feedback masque les demandes.
En bas à droite serait plus judicieux (bien que la position fixe soit encore gênante).
2 votes -
1 vote
-
1 vote
-
1 vote
-
1 vote
-
1 vote